Ressourcez-vous en voyageant !

Certes, les voyages sont faits pour faire de nombreuses découvertes, pour jouer aux aventuriers ou les grands seigneurs, pour partir en exploration. Souvent, voyager, c’est aussi pour rencontrer d’autres personnes aux cultures différentes des siennes, s’ouvrir à de nouveaux horizons dans tous les sens du terme. Mais il y a des moments où voyager, c’est juste pour se ressourcer. Est-ce votre cas aujourd’hui ? Il existe des destinations parfaites pour de tels voyages.

L’Inde encore et toujours

Dès qu’il est question de lieux de repos et pour se ressourcer, l’Inde arrive toujours en tête de liste. Si vous voulez vraiment passer un séjour à vous remplir de pensées positives, d’images encourageantes et à booster votre moral, partez pour l’Inde, un pays hautement spirituel. Si cela vous intéresse, vous pouvez même vous inscrire pour des cours de méditation dans l’un des nombreux centres dédiés de l’Inde. Direction le sud de Bombay dans l’État du Maharashtra pour vous rendre au Centre International de Méditation Osho. Sinon, ou après, faites un détour à Auroville, ville fondée par un philosophe de la spiritualité et un haut lieu de méditation, idéale pour vous ressourcer.

Voyagez en Birmanie

Pour vous ressourcer pleinement, la Birmanie se présente comme une destination de choix. Combinez vos envies de repos et de méditation par des découvertes et des visites de sites touristiques. Si vraiment, votre objectif premier est de vous ressourcer et de vous livrer entièrement à la méditation, savez-vous qu’il existe un visa spécifique dédié ? Demandez-le, les démarches sont simples et il est facile de l’obtenir. Dans ce cas, vous serez accueilli dans un monastère où on vous enseigne les bases de la méditation Vipassana. Vous côtoierez des moines chaque jour et vous visiterez de magnifiques sites qui vous rempliront de bonheur après que vous ayez évacué stress et pensées toxiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.